top of page
247464608_383009733518808_6114205862782541124_n.jpg

à propos

J’aime prendre soin , créer des espaces, un univers pour que chacun.e puisse s’offrir ce temps de pause. Un temps de retour au corps. Une bulle dans l’être. Une écoute profonde. De la présence bienveillante.

 

Je suis passionnée par le mouvement, le toucher, la philosophie et l’art de la relation.

 

Ma vraie rencontre avec le Yoga s’est faite en octobre 2017, et depuis c’est une grande histoire d’amour. On ne se quitte plus. Il est mon meilleur outil de connexion intérieure.

 

Le massage, j’y ai toujours été très sensible. A ce toucher présent qui vient en contact avec la peau et ses millions de terminaisons nerveuses qui la compose. Une rencontre avec l’âme.

 

Ces merveilleuses pratiques me permettent d’incarner ce chemin d’aller à ma rencontre ,de tisser une relation plus profonde, plus intime avec moi m’aime.

Par ce retour à moi et une étude de cette vivance qui s’incarne en moi, être présente au monde qui m’entoure avec authenticité . Un voyage intérieur pour être au plus proche des valeurs humaines qui sont essentielles pour mon épanouissement et pour l'humanité!

Le Yoga et le massage  ont été dans mon cheminement personnel une rencontre salvatrice, une transformation s’est opérée à chacune d'entre- elle.

Et c’est la raison pour laquelle j’ai à cœur de proposer des espaces comme ceux ci. 

« Je suis un être humain conçu pour être en perpétuel devenir. Si je vis ma vie avec courage, ma vie verra se succéder un million de morts et de renaissances. Mon but n'est pas de rester la même mais de vivre de telle sorte que chaque jour, chaque année, chaque moment, relation, conversation ou crise soit la matière dont je me servirai pour devenir une version plus belle et plus authentique de moi même. L'objectif consiste à renoncer constamment à ce que j'étais à l'instant, pour devenir ce que le moment qui arrive m'appelle à devenir. Je ne conserverai aucune idée, aucune opinion, identité, histoire ou relation qui m'empêcherait de renaitre. Je ne veux pas m'accrocher trop fort à aucune berge. Je veux m'éloigner de la rive pour aller plus profondément et porter mon regard plus loin. Encore et encore. Jusqu'à ma mort et ma renaissance ultimes. Jusqu'au tout dernier moment". »

Glennon Doyle

2K2A7559.jpg

Contact

bottom of page